Guilde Sysname
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Sysname
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Eglika
Candidature ranarelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:43 par Princelaw

» Rico_85 alias Erdnaxela
Candidature ranarelle Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:45 par Kkupy

» Kaora et Melyodas Postulent !
Candidature ranarelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21 par kazzeshini

» Candidature Morteliz
Candidature ranarelle Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:14 par Princelaw

» bonjour à tous
Candidature ranarelle Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:22 par Syliae

» Candidature Floressas
Candidature ranarelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:48 par Emeyrine

» Recrutement OFFICIER EOS IG/FORUM [FERMÉ]
Candidature ranarelle Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00 par Princelaw

» Charte à lire obligatoirement
Candidature ranarelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31 par Emeyrine

» Candidature de JeromeC
Candidature ranarelle Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:30 par Syliae

Meilleurs posteurs
Syliae
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Aniia
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Emeyrine
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Princelaw
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
valarane
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Gyd
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Amatora
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Tnerolf
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Moutondivin
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Kkupy
Candidature ranarelle Vote_lcapCandidature ranarelle Voting_barCandidature ranarelle Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature ranarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranarelle
ranarelle
Membre
Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2015
Candidature ranarelle Vide
MessageSujet: Candidature ranarelle   Candidature ranarelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:25

Bien le bonjour à tous,

Je vais commencer par la partie irl pas grand chose à dire .

Je suis un homme, j'ai 45 ans, je ne travaille pas, je suis handicapé depuis l'âge de 16 ans . Pas de problème pour jouer, je rassure de suite . Juste un oeil en moins et le nerf sciatique de la jambe droite kapout . Je pense être quelqu'un de sympa même si au premier abord on me prend pour un ours .  
J'habites à  châtellerault à 30 km du futuroscope .

Je joues plus spécialement l'après-midi .

J'adore les mmos, mais depuis quelque temps je butine et la je pense enfin avoir trouvé le jeu qui me convient  . Je suis passé par wow ( 8 ou 9 ans depuis la bêta jusqu'à la fin catha ) swtor, gw2, wildstar, tsw, ff14 et le dernier teso .  

J'ai horreur du cac . Dans echo of soul je suis une petite magote du nom de ranarelle de niveau 17 si je ne dit pas de bétises car j'ai le jeu que depuis hier et ce matin il m'est impossible de m'y connecter . Je l'ai spé cryo .

Ne parlant pas ou très peu l'anglais, pour faire des choses en groupe je vais être vite limité . Quand les gens m'aident je dit bien un TY en remerciement  mais je ne dit rien quand c'est moi qui aide car j'ai peur de marquer NP pour no problem mais qu'en anglais NP soit une insulte .

J'espère pouvoir faire partie de la guilde . Pour ce qui est de ts et mumble il faudra me dire quelle version il faut installer mais je ne parlerai pas car à chaque fois je met de l'écho et des cracras dans les écouteurs des autres .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syliae
Syliae
GM
Messages : 288
Points : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Ninja Land.
Candidature ranarelle Vide
MessageSujet: Re: Candidature ranarelle   Candidature ranarelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

Bonjour Ranarelle ! et tout d'abord merci de l'attention que tu nous porte en venant t'inscrire sur notre forum ! Smile Aucun soucis pour l'anglais, ta préférence aux classes distance, car y a des bonhommes comme nous pour le CàC Wink. Je te mp sur le jeu Wink
Si tu le souhaites, je t'invites a téléchargement Teamspeak 3 afin que tu viennes papoter avec nous ! je t'envoie par Mp les coordonnées Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ranarelle
ranarelle
Membre
Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2015
Candidature ranarelle Vide
MessageSujet: Re: Candidature ranarelle   Candidature ranarelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:01

merci, bon je me suis bien marré à vous écouter ^^ pour ça que je fais pas de pvp le côté méchants des gens ressort /sifflote .

Je vais continuer à up ma magotte minimum jusqu'au niveau 35 pour les donjons de groupe et je testerai une autre classe voir, car si la bêta dure comme vous l'avez dit que 3 semaines c'est le moment pour moi de tester tout ce que je peux . Je ne vais pas up de métier pendant la bêta ça prends une place folle dans les sacs ce truc .


Revenir en haut Aller en bas
Syliae
Syliae
GM
Messages : 288
Points : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Ninja Land.
Candidature ranarelle Vide
MessageSujet: Re: Candidature ranarelle   Candidature ranarelle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:20

Pas de soucis ranarelle Smile

Oui j'ai fait le démon en hurlant sur ma partie pvp de 1kill 32assist :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Candidature ranarelle Vide
MessageSujet: Re: Candidature ranarelle   Candidature ranarelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature ranarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sysname :: Recrutement EOS-