Guilde Sysname
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Sysname
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Eglika
Candidature Heptera Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:43 par Princelaw

» Rico_85 alias Erdnaxela
Candidature Heptera Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:45 par Kkupy

» Kaora et Melyodas Postulent !
Candidature Heptera Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21 par kazzeshini

» Candidature Morteliz
Candidature Heptera Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:14 par Princelaw

» bonjour à tous
Candidature Heptera Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:22 par Syliae

» Candidature Floressas
Candidature Heptera Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:48 par Emeyrine

» Recrutement OFFICIER EOS IG/FORUM [FERMÉ]
Candidature Heptera Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00 par Princelaw

» Charte à lire obligatoirement
Candidature Heptera Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31 par Emeyrine

» Candidature de JeromeC
Candidature Heptera Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:30 par Syliae

Meilleurs posteurs
Syliae
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Aniia
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Emeyrine
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Princelaw
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
valarane
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Gyd
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Amatora
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Tnerolf
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Moutondivin
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Kkupy
Candidature Heptera Vote_lcapCandidature Heptera Voting_barCandidature Heptera Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature Heptera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

heptera
Membre
Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Candidature Heptera Vide
MessageSujet: Candidature Heptera   Candidature Heptera Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:18

Bonjour à tout le monde,
Sur le forum d'Echo of Soul, j'ai vu la description de la guilde, et elle me plaît bien, donc si je vous plait aussi, on pourrait envisager d'entamer une relation plus approfondie (j'allais dire et plus si affinité, mais n’exagérons rien Razz).


Pseudo* : Heptera

Petit historique MMO* : je joue sur Internet depuis le siècle dernier. J'ai donc joué énormément, surtout des MMO. Pendant plus de 10 ans déjà j'ai été un raider de haut niveau sur Everquest, 1 d'abord puis 2.
Jeu peu répandu en France, mais je jouais sur des serveurs US puis Euro.
Toujours avec un lanceur de sorts, avec ou sans familier.
L'obligation de venir au moins trois fois par semaine, et de se maintenir à un haut niveau de jeu est devenue de plus en plus pesante, et finalement je suis parti.
Après j'ai joué à pas mal de jeux, la liste serait trop longue, dernièrement RIFT m'a bien plu, mais au bout d'un moment il devient un peu trop répétitif. Là je viens de passer quelques mois sur Marvel Heroes qui m'a bien amusé, il faut dire que j'ai beaucoup lu leurs aventures il y a longtemps.
Au moment où je commençais à m'ennuyer voilà que je reçois une clef béta pour laquelle j'ai dû m'inscrire il y a un bon moment.
Heptera est une cryo niveau 15 pour l'instant.

Jouer tout seul ne me gêne pas, mais être dans une guilde c'est quand même nettement mieux. Et sysname (il y a des linuxien là ? pour avoir un tel nom ?) semble correspondre à ce que je cherche.
J'ai TS3/Mumble/Ventrilo.
ah, et je joue plus souvent en fin d'aprem que le soir, ce qui ne facilite pas les contacts, j'admets.


Prénom : Hubert

Lieu d’habitation : Près de Toulouse, où j'ai un très grand jardin qu'avec ma femme nous mettons en valeur depuis longtemps et que nous faisons visiter parfois (quoique je n'ai pas souvent rencontré de joueur qui soit réellement intéressé)

Ce Week end nous avons justement pas mal de visites du jardin, je ne suis pas sûr du tout de SI ou QUAND je pourrai me brancher.

Voilà, je pense en avoir dit assez, à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Syliae
Syliae
GM
Messages : 288
Points : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Ninja Land.
Candidature Heptera Vide
MessageSujet: Re: Candidature Heptera   Candidature Heptera Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:50

Bonjour Heptera, bienvenue et merci de nous porter attention !
Ta présentation sonne comme un petit roman, tout en étant simple et précis Smile
Pour ce qui est du nom, il s'agit d'un troll en realité. Sur le jeux ou Sysname est née, il y a parfois quelques bugs comme de traduction par exemple, et le nom des mobs/items devient alors un SYSNAME13574 par exemple m'enfin...
Si tu le souhaites, je peux te donner par mp forum leq coordonnées de notre teamspeak3. Je serai dispo dessus vers 13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeyrine
Emeyrine
CM
Messages : 208
Points : 302
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/03/2015
Candidature Heptera Vide
MessageSujet: Re: Candidature Heptera   Candidature Heptera Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:06

Bienvenue sur notre forum, en espérant que tu trouve ce que tu chercher chez nous Wink!!

Au plaisir de te croiser sur TS, ici ou In-game!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Candidature Heptera Vide
MessageSujet: Re: Candidature Heptera   Candidature Heptera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Heptera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sysname :: Recrutement EOS-